Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de guilde sur SWG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:50

Voila tyty, je suis enfin Force Sensitive^^ et j'ai changé de guilde, c une nouvelle gu montée par enoff et d'anciens cimp ki sont tous tres sympa, vien rejouer l'ambiance est cool now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:05

C'est livianne qui va etre contente....elle s appelle comment la gu ?
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:13

Sgc
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:25

Et ca veut dire quoi SgC ?

Et j'ai un peu lu le truc qui c'est passer...j'ai mais alors, rien capter !
Moi je reste pour le moment, je passerai surement plus tard, mais je me pose des questions, je pense passer rebelles pour voir un peu autre chose !...a verifier mais tien ta langue !
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:04

tkt pa pr ca^^

ben SGC comme pr stargate =p

c'est complique ce qui s'est passé, il y a eu une scicion au sein de la gu, enof a ete deguilde sauvagement et ca a pa plu a un bon paquet de personne de la gu, recrues comme officiers donc ils ont décidé de se barrer et de creer une autre gu, j'ai suivi parce que l'ambiance est pas top chez les C imp maintenan, moi j'attends d'etre jedi pr passer rebel, je le ferai avec mon otre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:39

alors tyty t'en es ou de ton pc ? tu vas pouvoir acheter un proc biento ?

je commence a songer a aller refaire un tour sur swg, il est quand meme sympa comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:43

mais rohhh lala vous avez finit tout les trois la !!! Drosero, Genjo, Tyruss vous aller revenir sur Daoc et me faire le plaisir d'y rester ou je previent que je vais facher et alors la gares a vos fesses rambo Et puis vous en avez pas marre Tyty et toi Genjo de faire 50milles jeux differents? vous pouvez pas choisir un voir deux jeux et y rester comme tout le monde? (attention ce chois exclue ryzom ki n'est pas un jeu Twisted Evil )

Bon voila c officile je fais campagne pour ramener les brebis egarer au bercail, a moi amis Haruspiciens ramenons ces pauvres enfants perdus vers leur foyer!!!


PS: appeler moi le justicier masquer qui va sauver les fous qui ont quitters Daoc batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:17

tout à fait d'accord avec Dame Wyzzy ! Wink
non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:10

lol desole mai ta rien a dire =p na^^

moi j'ai connu une epoke ou les seuls nharus presents etai drosero et moi^^ (et dailleurs c t pa si mal kan on y repense parce kil y avai dro et ke jalai me faire pl en FM =p) alor si j'ai quelques moments d'egarement sur d'autres mmorpg spa si grav =p , pour le momen daoc m'attire plus trop, enfin ya plus de persos ki me branche a monter :/ jattends un peu ca reviendra^^ mais en attendant j'essai un peu otre chose, la diversité ya ke ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:57

tout a fait d'accord avec genjo :p et wyzzy pfff ryzom est un jeu vous avez pas de gout c'est tout mort a daoc ça fin est proche niark niark niark dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:48

LOL la je crois ke tu reves mon ti dro le jour ou daco mourra est encore bien loin devant nous ^^, j'ai connu le tout debut daoc et depuis sa sortie il aurait deja du mourrir au moins 6 fois d'aprs les "professionnel Joliens" et autres debiles ^^
Tu peux me croire LE jeu qui fera completement disparaitre daoc n'a pas encore montrer le bout de son nez et a mon avis, va se faire desirer bien longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:43

Si Si Si pour moi il est mort il a perdu son ame (c'est beau non ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de guilde sur SWG Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde sur SWG   Changement de guilde sur SWG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de guilde sur SWG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement de la Guilde
» Le site de la guilde
» Une Guilde sur Spellborn
» Ebauche de RP de guilde
» Charte de la guilde ! ( A lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien-
Sauter vers: