Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ebauche de RP de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Ebauche de RP de guilde Empty
MessageSujet: Ebauche de RP de guilde   Ebauche de RP de guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

Voici ma première ébauche ... dites moi ce que vous en pensez etc .... j'accepterais toutes critiques .... apres à vous de voir si vous voulez des represailles :p non je plaisante ... bonne lecture

"Aion, le dieu de notre monde qui a tout crée …. Mais le pouvoir des Balaurs a déjà démontré qu’il existait d’autres pouvoirs qu’Aion lui-même, ne pouvait maitriser.

Nous, gardiens de l’Haruspice, avons connaissances d’un pouvoir encore inconnu sur Atréia : l’Haruspice, une entité à part qui n’a que pour unique but de protéger les planètes et la vie qui s’y trouve. Même si cela passe par l’anéantissement total de certaines espèces trop envahissantes. Notre mission en tant que gardiens et de faire se réveiller l’Haruspice qu’en ultime recours en régulant nous même les dangers potentielles sur Atréia. Après le grand cataclysme, nous avons choisi naturellement Elyséa étant la région à la plus grande diversité de vie aussi bien animale que végétale. Notre but est donc de la protéger. Cela passe par la neutralisation des balaurs et la destruction de la tour des ténèbres des asmodiens. Nous n’avons aucune hostilité envers les asmodiens en eux-mêmes qui pourront d’ailleurs, venir vivre sur Elyséa après … mais nous ne laisserons aucun asmodiens nous arrêter dans notre but, ni aucun Elyséen d’ailleurs qui ne sont que des pions face au grand dessein qui est la sauvegarde d’Elyséa.
"
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Ebauche de RP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de RP de guilde   Ebauche de RP de guilde Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:16

REPONDEZ PAS BANDES D INGRAT
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Ebauche de RP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de RP de guilde   Ebauche de RP de guilde Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

mdr ! mais laisse nous un moment pour proposer une correction didiou :p
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Ebauche de RP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de RP de guilde   Ebauche de RP de guilde Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:41

ma patience est legendaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauche de RP de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de RP de guilde   Ebauche de RP de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche de RP de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de guilde sur SWG
» Avancement de la Guilde
» Le site de la guilde
» Une Guilde sur Spellborn
» Charte de la guilde ! ( A lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Hall des Officiers-
Sauter vers: