Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Guilde sur Spellborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Guilde sur Spellborn Empty
MessageSujet: Une Guilde sur Spellborn   Une Guilde sur Spellborn Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:12

Bien voila,

Mon ami Reah et moi-même désirons crée une guilde sur Spellborn...

Le nom : on sais pas encore lol

Le concept : a travailler, mais il partirait d'un concept dérivé de ce que j'avais fait pour "DnL" a l'époque ^^

Donc bien sûr, tout le monde est le bienvenu Smile

Je mettrais ici a plat les idées que l'on aura, Reah, vous ( si vous souhaitez participé ) et moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Guilde sur Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde sur Spellborn   Une Guilde sur Spellborn Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:38

Bien, un petit post de démarrage, pour remercier Tyruss de m'avoir invité ici, afin de mettre en place une guilde pour mon jeu préféré!
Alors, puisque nous y sommes, j'ai un peu réfléchi, et je pense que nous pouvons faire une guilde Torque/Silver. Bon, pour le nom je galère un peu, mais nous avons deux options: soit on fait quelque chose d'un peu pouet-pouet, avec référence glorieuse et ambition toute aussi glorieuse: style: "Les enfants de Murrow" (en référence au héros de l'Enclave Graidlon Murrow, de la maison Torque.), soit on fait plutôt dans l'humoristique de façade, avec ambition encore plus glorieuse, style: "La confrérie des Meuh". (En référence au nom des vaches dans la région d'Aldenvault: dans une des quêtes tu dois ramener dans leur enclos un groupe de 5 vaches)

L'idée centrale de la Guilde serait de favoriser tout types de prospérité: l'alliance de l'argent et de la politique permettant de maintenir la force de l'Enclave. Il y aurait ces buts officiels: humaniser la soif de l'argent de Silver par les idéaux de Torque. Après il pourrait y avoir bien des choses moins glorieuses derrière tout cela, a voir en tout cas.

Voilà mes idées pour l'instant. Faut voir ce qu'on peut faire. N'hésite pas à séparer le bon grain de l'ivraie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Guilde sur Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde sur Spellborn   Une Guilde sur Spellborn Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:30

Sinon ça vaut peut-être le coup de jeter un coup d'oeil à ça: http://hansedeslunes.xooit.fr

Pas forcément besoin de créer quelque chose de nouveau, d'autant que cette guilde est vraiment.. neuve.. Prête à être conquise par des marchands et des politiciens avides de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Une Guilde sur Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde sur Spellborn   Une Guilde sur Spellborn Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:42

Tien l'idée d'incorporer une guilde peut-etre sympa, sachant que nous pouvons centralisé les membres par ici aussi.
Et comme la guilde est nouvelles, ca pourrait etre une bonne ambiance vu le manque de membres. A cogiter donc, on ce voit IG des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Guilde sur Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde sur Spellborn   Une Guilde sur Spellborn Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:20

Oui, et voici leur site, particulièrement bien fait. (je pense que pour l'instant il n'y a qu'un ou deux membres.)

http://pagesperso-orange.fr/hansedeslunes/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Une Guilde sur Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde sur Spellborn   Une Guilde sur Spellborn Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:56

* mode mauvaise langue ON *
bientot on va avoir autant de guilde que de membres Very Happy

*bouton cassé mode mauvaise langue OFF impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Guilde sur Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde sur Spellborn   Une Guilde sur Spellborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guilde sur Spellborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de guilde sur SWG
» Avancement de la Guilde
» Le site de la guilde
» Ebauche de RP de guilde
» Charte de la guilde ! ( A lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien :: La Taverne-
Sauter vers: