Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation a la Release !

Aller en bas 
+2
Saito/Kalidorn
Tyruss/Sacapus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:07

je lance le jeu en arrivant ... du coup j'arrive à jouer vers 21h ! mais oui c'est chiant mais bon faut pas etre dupe çava migré ce probleme vers ce serveur la aussi tant que le flux des joueurs ne se sera pas tassé ... donc d'ici 6 mois ça devrait etre fluide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:23

Honnetement Norf, il va falloir faire marcher les logiciel de prise de controle a distance (le bon vieux logmein qu'on utilisait pour exile Wink ). Je suis en train de m'en rendre compte aussi. Comme ça je log mon perso du boulot, je passe de tps en tps pour le faire bouger (deco au bout d'une heure ça devrait aller) et quand je rentre je suis connecté (ensuite à moi de faire une bricole toutes les heures pour pas etre déco.)

Je vais mettre ça en place des demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Préparation a la Release ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:29

Probleme... Là où je bosse maintenant je peux plus utiliser ces programmes..
Ca va etre marrant avec mes horaires
8h-16h, a peine rentré faut que je le lance même si je n'y jouerais pas forcément, juste pour être sûr de pouvoir y jouer le soir..
10h30-18h30, bah 3h d'attente
14h-22h, meme pas en rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:40

Arf c'est vrai que si tu n'a plus acces à logmein c'est bete. Cela dit ilfaut relativiser, ça ne va pas durer éternellement cette situation, NCSoft va bien etre obligé d'agrandir les files d'attentes s'il ne veut pas que ses joueurs boudent son jeu.

ps: si tu as un iphone ça marche aussi pour logmein.(apres si tu es comme moi tu n'en a pas mais bon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Préparation a la Release ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:04

Eternellement non, mais ils ont deja ouvert 3 nouveaux serveurs, qui ne se remplissent pas.
En rouvrir de nouveau ne leur serait pas rentable, ils ont compris l'erreur de Warhammer online qui a ouvert trop de serveurs, qui au final étaient vide et donc les gens ne revenaient plus (en plus des autres problemes de fin de jeu et autre gameplay).

les gens ne vont pas sur les nouveaux car ils ont des amis, des personnages deja xp sur les autres serveurs. Ils s'obstinnent en se disant que les autres arrêteront et qu'ils pourront jouer (ce que vous dites aussi).

Maintenant il faut voir dans le futur :
- effet nouveau. les gens vont se lasser du jeu et retourner sur WOW
- 1 mois gratuit. Les gens arreteront apres le mois gratuit car trop de monde sur les serveurs


Dois-je donc attendre 1 mois pour pouvoir jouer convenablement ? Devoir rattraper ceux avec qui je veux jouer ?
Ou bien dois-je aller sur un serveur sans file d'attente pour pouvoir jouer comme je veux mais sans les personnes avec qui je veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:34

ben en fait ouvrir des nouveaux serveurs sans permettre de transferer ses persos sur ce dit nouveaux serveurs est un peu debil ... surtout qu'ils ont dit que ça prendrait plusieurs mois non ? donc a esperer que d'ici la ... les files d'attentes soit au moins en partie reglé
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:39

E>n ce qui me concerne, je suis parfaitement disposée a changer de serveur... mais bon nous disperser a ce stade du jeu ne nous aidera pas forcement.
Cela dit je comprend Norf, moi qui etait malada a crever j'etais pas motivée pour jouer, mais quand en plus les rares fois ou je me suis senti un peu d'attaque, j'ai voulu me connecter et que je voyais que je devais attendre 2h ou plus... ben je retournais me coucher :/

Franchement ces files d'attentes, c'est super demotivant.
Et puis je tiens a rappeler a toute fins utiles, qu'on est censé commencer TOUS ensemble des perso lv 1 pour notre groupe guilde, alors le serveur n'as pas vraiment d'importance a partir de ce moment la non??
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:12

Je crois que la question se pose plus vu qu'on a commencé notre groupe de guilde bon meme si on est encore tres bas level :p

Mais je tiens a precisé une chose :p moi mon main sera pas drosero mais sibrik je prendrais sans rechigner drosero des qu'on est au complet mais arrivé tous au 50 (oui un jour ça arrivera :p ) sibrik remplacera drosero dans les groupes de guilde juste parce que je l'aurait monté comme MOI je l'entend donc il aura fait toutes les quetes , il aura tous les titres etc et j'aurais monter son craft, choses que je ne peux pas faire avec drosero ça me derange pas en soit vu que c'est pas le but de ce perso qui pour moi est juste de grouper avec la guilde !
Donc oui partir maintenant du serveur me generait vu que sibrik j'y ai deja passé un nombre certains d'heures dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation a la Release ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation a la Release !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Les Terres d'Atréia-
Sauter vers: