Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préparation a la Release !

Aller en bas 
+2
Saito/Kalidorn
Tyruss/Sacapus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:42

finallement pas pouvoir jouer ce week end me frustrera pas de 5 h d'attente pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:37

Moi je dis vous auriez du mecouter ... Surthran est classé dans les serveur avec le moins de temps d'attente ahlalalala :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:47

Oui, mais ou irait le monde si nous devions t'écouter tout le temps ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:09

Vers la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:55

Mdr Very Happy

Bon...ma connection internet décide de me lâcher de plus en plus souvent !!! et cette connection en carton commence a me casser les .ouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:20

bon ben 3h50 de file d'attente ce soir...
c'est desesperant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27

oui et le nouveau serveur FR...il es vide !

c'est ca le plus désesperant...c'est que les nouveaux joueurs vont sur les "anciens" serveur, et laisse l'autre en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:56

C'est bizarre ... car hier j'ai été deconnecté car absent trop longtemps et je me suis reconnecté illico sans file d'attente ... vers 22h !
Moi je dis on migre sur le nouveau Very Happy comme ça j'aurais Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:25

moi je dis, t'es fou Very Happy

Quand tu es déco par inactivité ( ou déco tout court ) tu as 5 ou 10 min ( je pense que c'est 5 ) pour te reco sans file d'attente normalement.

moi spécifiquement, j'ai pas envie de me retaper mon templier, moi je veux bien allez sur l'autre serveur pour faire des Asmo, et uniquement une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:06

Perso j'aurai banco pour migrer, vu qu'a mon sens le leveling des premiers niveaux est tres rapide.

Cela dit je comprends tres bien qu'on ne veuille pas recommencer. Et vu qu'il faut que la migration soit unanime, si un est contre on ne bouge pas Wink

D'autant qu'a mon avis le nouveau serveur va rapidement se remplir (malgré que les gens aient des reticences à s'y installer, et les files d'attentes vont bientot faire leur apparitions aussi. (a mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:06

Dommage, c'"etait une bonne occasion pour tous commencer en meme temps et initier notre groupe guilde ^^

Et puis de toute facon Tyty tu "specifie" beaucoup trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:20

moi aussi ça me ferait chier mais bon si j'ai mon pseudo ... car l'autre boulet pan du serveur est un asmodien level 21 il a pas l'air de vouloir le delete Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:22

J'ai déjà fait un test sur le serveur, déjà sur Urtem, ca respire pas toujours l'intelligence, mais la...c'est vraiment le pays des kevin en puissance !

Moi je veus bien tester, mais pas un guerrier ^^ je veux bien faire, soit un Rodeur, soit un mage...mais je prefere vous prevenir, c'est vraiment des kevins exagerer !

Et si nous testons le serveur, Asmo ? ou nous continuons les Elyseens ?
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:31

Perso je suis en train de réinstaller le jeu car probleme de patchs ou je ne sais quoi..


Les 2 races me vont, mais comment sont les communautées de chaque coté ? est ce la maturité chez les asmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:38

Norf a écrit:
Perso je suis en train de réinstaller le jeu car probleme de patchs ou je ne sais quoi..


Les 2 races me vont, mais comment sont les communautées de chaque coté ? est ce la maturité chez les asmo ?

Justement non, car les petit kikoolol qui veulent un perso qui "déchire" vont vers Asmo car ils ont un look plus agressif que les Ely.

C'est juste histoire de pas refaire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:17

Je pense qu'il faudra pas trop nous eparpiller aussitot ! donc soit on migre semi definitivement soit pas du tout ... deja qu'on a du mal à se rassembler alors si une partie est sur un serveur et une autre sur l'autre çava etre l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:45

Dro a raison. Si on veut migrer c'est maintenant, car nous n'avons que peu pex, et pour migrer totalement. Garder nos main sur urtem et des perso sur le nouveau sur delras, c'est idiot.

Je l'ai déjà dit, mon opinion perso est que ça ne me gene pas de me refaire sur delras, mon perso le plus haut est 19, c'est faisable en quelques heures de jeu (un bon week end à jouer ou 5-6 soirées).

Mais faut que tout le monde soit ok !
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:41

J'ai enfin pu me connecter au jeu.

J'ai crée Borel sur le serveur Deltras, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:05

Euh ce n'est pas en soit une mauvaise idée mais a tu pensé à créer aussi sur Urtem? car c'est quand meme notre implantation principale, tant que tlm n'est pas ok pour migrer sur Deltras^^

Ely ou Asmo sur Deltras ?
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:44

Bah, j'ai voulu créer un perso sur urtem, j'ai 1h40 d'attente.. alors que sur Deltras c'est direct.
Mais c'est provision en attendant que la décision soit prise pour le choix du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:47

Pan est pris sur deltras ... je perds donc toutes motiv à bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:22

moi je suis pas chaud car j'ai des amis IRL sur Urtem, et veulent pas bouger non plus ^^

Et donc voila ^^ puis j'ai pas envie de bouger, j'ai pas envie de recommencer, bref, j'ai envie de rester mon cul sur Urtem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:34

3H30 d'attente, sans moi pour ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:52

pareil 3h30
mais v'est pas des vrais minutes, la derniere fois ca m'annoncait 2h, une heure apres j'etais connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

Comment vous faites pour jouer sur ce serveur ? Jouer à partir de 23h c'est la mort...

Sur Deltras, aucune file d'attente, je peux jouer quand j'ai vraiment envie de jouer.
Je n'ai pas envie d'attendre plusieurs heures pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation a la Release ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation a la Release !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Les Terres d'Atréia-
Sauter vers: