Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la "Double Mainitude"....

Aller en bas 
+2
Tyruss/Sacapus
Saito/Kalidorn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:12

Bah...le problème, c'est que je sais jamais exactement ce que je fais le soir... je suis plus tenter de dire des soirs de semaines, pour la simple et bonne raisons que madame ce couche assez tôt pour le boulot, et donc, généralement, je suis libre mais a partir de 21h seulement...car oui, ne voyant pas souvent ma femme en semaine, je reste près d'elle principalement avant qu'elle ne ce couche ^^

Mais bien sûr, c'est encore a vérifier, étant donné que madame aura un compte pour Aion aussi, donc je sais pas encore comment ca va ce passer ! de toute façon, elle ne fera pas partie de notre groupe fixe (mais de la guilde oui Smile ).

Dans un premiers temps,je propose que nous formions le groupe fixe quand tout le monde sera connecté en même temps, après 2 petites semaines, je pense que nous serions plus a même de s'organiser des créneaux Smile

Je dis ça, simplement pour voir ceux qui accroche a mort de ceux qui vont joué plus occasionnellement encore ^^ ( enfin moi, ce sera pratiquement tout les soirs, car je sais qu'il m'accroche niark :p )

Enfin, tout ça pour dire, que pour ma part, j'en sais rien encore de quand je pourrais être dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:29

Nous v'la bien avancé du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:23

moi je risque de pas etre dispo le week end affaire a suivre ....

mais en semaine pas de contrainte particuliere sauf sorti ponctuel !
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:40

J'ai peur que l'idée ne se fasse pas, pour plusieurs raisons:

1/ Tout le monde n'est pas en jeu en ce moment

2/ Tout le monde n'a pas attendu et gardé son "main de guilde", du coup on est plus aux meme niveaux, on perd l'interet du truc (oui on peut aussi rattraper les plus haut lv et jouer ensuite, mais ceux qui ont joué à d'autre mmorpg, en particulier daoc le savent: on joue bien la classe qu'on a pexé entierement, on joue avec un groupe qui apprend à jouer avec vous, donc c'est autant de niveaux de perdu à mon avis)

3/ Ca a l'air d'etre impossible de caler de créneaux semi fixes commun a tout le monde, sasn "rendez vous", on ne sera jamais tous connectés

Donc, on va faire comme pour les autres jeu: daoc (fin), war, etc on va jouer un peu comme on le sens et de temps de temps (rarement car on a pas tous des perso groupables) on fera des trio/quatro sympa, mais 6 personne ça me semble tres difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:46

J'ai bien peur que tu es raisons, et j'avoue que ca me decoit un peu.
J'etais contente, je pensais qu'on avait enfin trouver un jeu ou on pourrait tous se retrouver et prendre du plaisir a jouer vraiment sensemble, pas seulement en se croisant sur un cc guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:01

Moi, spécifiquement, mon perso pour le groupe Haru, il est toujours niveau 1 :p

Mais le gros problème actuel, c'est pas vraiment de ce donner rendez-vous...car, même si l'on ce donne rendez-vous, comment veux-tu faire un créneaux avec des files d'attente pareil, et surtout, comme maintenant, quand tu peux même plus rentrer dans la file d'attente !

C'est ca le gros problème, alors oui, personne ne peut ce co en même temps, ou du moin, c'est rare, a cause de ce système, et du lancement du jeu.

Nous pourrions, par la suite, crée un groupe fixe, ou nous commencerons, soit niveau 1 ou niveau 10 tous ensemble, et de la crée un créneau de jeu, ou nous pourrions enfin jouer tous ensemble Wink mais ce ne sera pas le cas avant 1 bon mois ( le temps qu'ils rajoutent des serveurs et augmente encore la charge des serveurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:04

Tyruss/Sacapus a écrit:
Moi, spécifiquement, mon perso pour le groupe Haru, il est toujours niveau 1 :p

Mais le gros problème actuel, c'est pas vraiment de ce donner rendez-vous...car, même si l'on ce donne rendez-vous, comment veux-tu faire un créneaux avec des files d'attente pareil, et surtout, comme maintenant, quand tu peux même plus rentrer dans la file d'attente !

+1000 Very Happy

Apres quand on discute des créneau ça s'annonce pas simple non plus :p Mais les files, ça c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:05

Donc en gros pour le moment notre idée de groupe guilde nest pas "morte" mais en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:16

Wyzzy a écrit:
Donc en gros pour le moment notre idée de groupe guilde nest pas "morte" mais en stand by.

Ouaip ! Smile on va surement pas mettre cette idée a la trappe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:48

Ca me parait une bonne chose aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:04

un pti up pour NOUS rappeller que nos persos censés etre nos mains sont en train de prendre la poussiere :p
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:32

Voyant le groupe de guilde stagner et tomber dans l'oubli, faute de connexion simultanées des harus, nous avons décidé avec Genjo et wyzzy (qui sommes tres régulierement connectés en meme temps) de monter un petit trio régulier.

Kalidorn, Alyrianne et Genjo, originellement créés pour le groupe guilde ont été utilisés a cet effet.

Au besoin, si le groupe sort de l'oubli, nous remonterons vite fait un mage, un templar et un clerc pour compléter les classes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la "Double Mainitude".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "Double Mainitude"....   De la "Double Mainitude".... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la "Double Mainitude"....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Les Terres d'Atréia-
Sauter vers: