Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentez vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:26

Un petit post pour se présenter et mettre en avant vos personnages !


Comme de juste, je m'y colle le premier.

IRL: Chirurgien-dentiste, 30 ans, marié à Wyzzy, papa de 2 gobs extenuants Wink

Vieux (enfin pas parmis les plus vieux non plus ^^ ) Haruspicien, j'ai intégré la guilde sous DAoC, sur le doux royaume d'Hibernia. C'est Mitsurughi qui m'a guildé, c'est pourquoi c'est toujours le seul que j'appelle encore Grand Maitre parfois ^^ Je tiens à rendre public la manoeuvre douteuse dont j'ai été victime en ce jour néfaste ou je tombais sous la coupe des Haruspiciens. Mitsurughi m'a soudoyé pour intégrer la guilde... Oui, il m'a offert un set complet d'armure ... de cuir, pas le genre de truc qu'on donne aux tanks :p Mais il a eu pitié de moi qui me baladais avec mes pieces multicolores piochées sur le corps encore chaud de mes victimes. Bref, l'appat du gain étant ce qu'il est (mdr), j'ai accepté ^^ C'est là que j'ai rencontré son frère Tyruss, Genjo et Drosero . Et plein d'autres mais qui ne jouent pas avec nous! (Macsouille, Valkyrie, Nitara, Jostra, Sankyoshi, Ifea, Malius ...).

J'ai intégré le cercle des GM de la guilde (mais au final on était tous GM de toute façon :p ), j'ai assisté à la période faste de la guilde sous DAoC (période ou nous avons recruté pas mal), et à son déclin devant la lassitude du jeu et le départ des joueurs pour WOW ou d'autres jeux. Le reroll sur les autres royaumes n'a pas aidé et j'ai finallement arrété DAoC avec l'implémentation des Minotaures, le pire truc que Mythic aie fait à mon avis.

Apres DAoC, j'ai testé pas mal d'autres jeux sans accrocher à aucun et ai atteri sur un petit jeu via navigateur: Exile, un jeu de gestion/conquete spatiale. Là j'y suis resté un moment, j'ai fondé avec Wyzzy une guilde qui aura régenté une galaxie à elle toute seule (enfin au début disons qu'elle donnait le "la" aux autres guildes) pendant presque un an. C'est l'attitude de certains des joueurs d'Exile qui nous aura forcé à partir. Impossible de tolérer les insultes IRL gratuites. C'est là que j'ai rencontré Norfine et que j'ai retrouvé (ok, que j'ai harcelé pour qu'ils viennent jouer avec moi :p ) Genjo et Drosero Wink

Je me consacre pleinement à WAR a présent, meme si j'attend la sortie d'AION, un mmorpg qui semble vraiement prometteur que j'irais certainement tester.

A l'exception notable des furtifs, je joue toutes les classes, avec une ptite préférence pour les Tank Lourd. Je ne suis pas connu pour adorer le RvR ou le PvP, je préfère les défis PvE. Mais j'avoue m'amuser un peu en RvR sur WAR, ceux qui me connaissent depuis DAoC savent que c'était pas gagné de me faire aimer le RvR :p

Mon Main est Kalidorn, Orque Noir spé Arme Lourde. La grosse brutasse de base. Mais qu'est ce que j'adore le jouer ^^ En règle générale, hors /tell, j'essaie de le jouer RP (boudiou que le Orque n'est pas naturel à écrire :p ). C'est le genre à foncer tête baissée sur l'ennemi le plus gros qu'il voit en face. N'esperez pas qu'il attende un "feu vert" ou autre truc qui impose une once de réfléxion. Non. il fonce, il tape, il tombe dans les pommes. C'est tout ce que son cerveau est capable de supporter comme manoeuvre complexe.

Vous me trouverez parfois sous le pseudo de Waiemesiai, un Chaman gobelin que je joue de temps en temps, mais pas le meme feeling qu'avec le Gros :p C'est un petit chaman couard et méchant. Mais comme il n'aime pas que les Orques le frappent à mort parcequ'il aura trouvé hilarant de les laisser crever, il les soigne (de mauvaise grace) quand meme. Mais bon. Il aime pas ça!

Je joue aussi de temps à autre Sihaya une furie qui voue une haine spécifique aux nains. Pour cette esthéte pédante, seul ce qui est beau est digne de vivre, et rien n'est plus laid que ces courteaux de nains barbus.

Enfin, vous me verrez parfois connectés sous Allard, un Magus dont le rêve secret est de pouvoir invoquer Tzeench lui meme pour lui demander pourquoi il l'a affublé d'une cicatrive aussi difforme autour de l'oeil, et autre sujet hautement philosophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:41

Allez a moi de me présenter mais je suis pas très doué dans cet exercice!!!
Alors Je suis rentré dans la guilde ya de ça 3 jours sous le pseudo de Noralira Sorcière de son état!!!!!!
Pour le jeux c'est a peut près tout (a part un précédant passe de 3 ans sur Guil Wars dans la guilde des Reines Du Vents [REVE] )
IRL : Nicolas 22ans Opticien..
Sinon voila je debute WAR et je joue princpalement en journée quand je travaille pas, le soir sa dépend je suis un gros adepte des virée nocturne dans des etablissements privés (boites de nuits quoi lol)

Voila je sait pas quoi ajouter si vous avez des questions je répondrais sans problème

a++ Les ptits gardiens^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengez-vous !
» Vous fouttez QUOI ???!!!
» Vous etes mort ???
» Vous voulez me voir ?
» Testez vous meme chez le coiffeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien :: La Taverne :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: