Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous fouttez QUOI ???!!!

Aller en bas 
+2
Saito/Kalidorn
Tyruss/Sacapus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:44

Plop All :
C'était pour prévenir que depuis plusieurs jours, je remarque qu'il y a de - en - de personnes connectées !!!
J'ai l'impression que tlm en a marre un peu de play à daoc ou bien c juste de tjrs faire les mêmes choses ?
Donc je vous demande si au cas ou se faire une semaine de rerol serveur vous serait utile ou pas ? ( j'entends de faire une nouvelle guilde ailleur ou pas )

Sinon je vois pas comment vous insiter à revenir chez nous ( snifff) !! Genjo / mitsu / ian / wyzzy / kalidron / tytyfriend / Dro / malius / jojo / iféa !!!

Vous nous manquez ^^ ( nous = moi et Danuchta car elle même est revenue Danu = chouchat / fleur /...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:07

Merci et moi je sent le paté ??? je suis vexé la ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:30

Il ne te connais que peu faut dire Tyty ^^


En ce qui concerne Wyzzy et moi, on se rattrape car nous nous sommes rendu compte il ya peu que l'on passait à coté de toute une grande partie de notre vie de famille simplement parcequ'on jouait trop a daoc...

Genre on laisse la luri devant la tele avec un dvd disney pendant qu'on joue, genre on sort plus de chez nous on se met dvt le pc des que temps libre, genre on se couche direct le soir car resté trop tard devant daoc Rolling Eyes ... car daoc est un jeu qui demande beaucoup de temps, et le temps restant apres le boulot est pas important chez nous..

Donc, nous avons choisi de privilégier l'irl à daoc tant que l'on a pas beaucoup de temps à nous (= la semaine), et de se connecter le week end et jour ferié, et encore, si on a rien prevu irl (sortie famille au parc, viree shopping en ville..)

Cela dit nous essayons de ne pas manquer les "grosses" sorties (rassure toi pour ta sortie Galla siej ^^) et de nous connecter au moins le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:04

Mon chéri a bien resume l'idee... je n'ai pas envie que ma fille me traite de mauvaise mere des qu'elle aura appris a parler, parce que je l'aurais toute seule devant la tele pendatn que je jouait a Daoc, alors qu'elle avait meme pas 2 ans :/
Je suis desolee Sank ,mais ma fille passe avant tout le reste pour moi, et j'ai eu tendance a l'oublier ces dernier temps... je n'aime pas l'idee d'etre une mauvaise mere; car je sais precisement ce que ca fait d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:33

pour vous je c ^^ je vous ait mis ds ma liste car vous êtes de la guilde ^^.
Sinon pour tyty ( le tyruss) je t'ai pas mis ds la liste car tu te connectes toi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:19

Moi je me connecte fréquemment, mais un peu moins le soir Smile

Et on m'a sorit du platre maintenant !!! Razz je peux me deplacer presque normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:07

moi je suis a la fac en semaine intense de cour donc je peu pas jouer ^^ je re mardi normalement Razz mais pas trop car revision exam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:56

Lol j'aime bien je vous dis ça mais je suis pareil ^^. en ce moment je suis à fond revision du bac !! je peut vous faire une expo sur toute la constuction européenne de 1945 à 2006.
Puis si vous en avez envie même depuis - 52 av J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:54

sof ke c pas dans le programme de terminal -52 avant JC =p

moi si je joue plus c'est simplement que j'ai fait une overdose de daoc, donc je fais une petite pause (comme ca m'est deja arrivé) et je reviendrais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:02

Citation :
je peut vous faire une expo sur toute la constuction européenne de 1945 à 2006.

Rien a cirer personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:46

Moi c'est un peu comme Genjo, j'ai un peu exagéré sur daoc pendant un gros mois...

Je me connecte mais sporadiquement et sur plusieur serveur aussi (oui g exagéré ys :p )

En plus le compte ferme aujourd'hui et j'ai toujours pas récup la nouvelle visa... j'espere la recevoir pour vendredi :s


<edit> ouf il se termine le 21 donc pas de prob pour vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:25

cause boulot Sad sinon j'essai d'etre la le plus possible :'(

ps: je serai la dimanche soir et lundi (presque toute la jounée) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:39

moi dernier jour de "repos" et après vous me voyez dans un mois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:40

lundi oublie pas mon alimentation aussi mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:42

Siejuro a écrit:
lundi oublie pas mon alimentation aussi mon poulet Wink

ah oui :p vais essayer d'y penser :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:53

de mon coté, j'ai des horaires très changentes niveau boulot donc je me connecte pas beaucoup la semaine et le week end, harmon vient me retrouver irl donc on joue plus le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:21

HAAAAAAAAAAAAAAN

<jaloux>


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

meuh nan je rigole Wink tant mieux pour vous :p

Moi je suis un peu occupé en ce moment donc je vais surement pas jouer avant les vacances d'été (entre les moments ou je serais a paris et les moments ou j'y serais po) et puis si ca tient toujours j'essaierais de venir au petit week end irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:29

Je ne m'ettonne pas, les mois de mai-juin sont toujours un peu plat comme ca Smile

Etudiez bien et réussissez vos examens, c le principal Wink

Pour ceux qui etudient pas.... ben amusez vous quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:58

m'en reste qu'un .... vendredi apres je devrais pouvoir me connecter de temps en temps :p j'espere voir ma p'tite green de temps en temps quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:02

la chtite green aussi est plus présente ^^. moi sinon tjrs pas connecté depuis vendredi je crois ^^. et oui je bosse dur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous fouttez QUOI ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous fouttez QUOI ???!!!   Vous fouttez QUOI ???!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous fouttez QUOI ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Les Gardiens de L'Haruspice (DAoC) :: Général-
Sauter vers: