Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie CL5 Mercredi 15/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie CL5 Mercredi 15/03 Empty
MessageSujet: Sortie CL5 Mercredi 15/03   Sortie CL5 Mercredi 15/03 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:26

Chers gardiens,

Vous êtes cordialement conviés, par l'alliance des Larmes de Feu, à une sortie Cercle des 5 ce mercredi 15 mars 2006 à partir de 21h00.
Il n'y a pas de classe ni de niveau imposés. Seul compte la convivialité et le bind à Druim Lingen si vous n'êtes pas level 40+.

Sans faire dans le blandice explétif, je pense que vous êtes à même de participer brillament à cette sortie sous le sceau (et non le sot comme d'aucuns seraient tentés d'affubler notre lead de ce sobriquet) de la bonne humeur et de Crocred.

Outre le fait de nous rencontrer avant la sortie Galladoria de vendredi, nous pourrons enfin débarrasser les cavernes de Cruachan de la présence délétère de quelques individus pour le moins malfaisants.

Dois-je vous rappeller l'importance cruciale que revet cette sortie pour ceux qui, poussés par l'ardant désir de défendre leur patrie, se sont lancés dans la voie des missions de champions ? Vous obtiendrez par cette soirée, que les augures prophétisent d'ors et deja comme réussie, pas moins de 2 bulles d'expériences!

Il vous reste moins d'un jour pour prendre la seule décision qui s'impose en la matière: venir.

Bien cordialement
Votre dévoué Quietbear
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie CL5 Mercredi 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CL5 Mercredi 15/03   Sortie CL5 Mercredi 15/03 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:33

Nous te remercions de cette cordiale invitation, et j'espere que nombre d'Haruspiciens repondrons présent. Helas, je parle en mon nom et celui de mon mari, nous ne pourrons pas participer, notre semaine etant pour le moins charge, il nous est impossible de participer a ce genre de sauterie en milieu de semaine, ca nous tuerais a coup sur :p

Donc Kalidorn et Wyzzy seront absent, mais je compte sur Genjo et Sank pour nous remplacer et animer le cc de la soiree :p

Amusez vous bien et debarassez nous de cette gangrene ^^ (les demaons CL5, pas SAnk et Genjo hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Sortie CL5 Mercredi 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CL5 Mercredi 15/03   Sortie CL5 Mercredi 15/03 Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:39

MDR stoi la grande graine =p

Et merci beaucoup pour cette invitation que j'accepte avec joie Smile

Je serais présent et je viendrais avec mon chti séidounet adoré qui n'attendait que ca Smile, si il y a besoin de relog un autre perso pour opti les grps je pourrais également log papathe ou finou Smile

A mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Sortie CL5 Mercredi 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CL5 Mercredi 15/03   Sortie CL5 Mercredi 15/03 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:05

Merci pour cette invitation.
J'y serais avec mon ranger Wink (sauf cas d'absolue nécessité bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie CL5 Mercredi 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CL5 Mercredi 15/03   Sortie CL5 Mercredi 15/03 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:32

je v tenter d'être la mais c à 80 % sur que j'y serai ^^. Les 20% restant étant l'imprevue possible ^^ car une vie sans imprevu c comme une sortie sans moi Smile ( = pas d'ambiance ^^ ).

en bref compter sur moi pour mettre de l'ambiance sur le cc : je fait tjrs une dédidace à ma guilde d'apartenance ds un bg ^^ ( que une fois ds tt la soirée ).

Sinon Wizzy c Sank et genjo par le contraire hein ^^ non mais. Sinon seide 50 prêt eu chauf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie CL5 Mercredi 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CL5 Mercredi 15/03   Sortie CL5 Mercredi 15/03 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:02

Sauf contre ordre je serai présent Smile

Merci pour l'invitation

A bientot :p


ps: et ... les n'haruspicien(ne) ca fait 4 jours de suite que je suis sur le forum :p rofl :p
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Sortie CL5 Mercredi 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CL5 Mercredi 15/03   Sortie CL5 Mercredi 15/03 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:32

lol nan nan sank elle s'etait pas trompée, c bien Genjo et Sank^^, jsui le premier fouteur de m..euh metteur d'ambiance de la gu, et les soirees sans toi ne sont pas sans ambiance, moi je les trouve plutot tranquille ya pa un boulet pr mourir kan il fo pas ou nous ralentir ;p lol

et jojo

Citation :
ps: et ... les n'haruspicien(ne) ca fait 4 jours de suite que je suis sur le forum :p rofl :p

si tu passes la semaine on sabre le champagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie CL5 Mercredi 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CL5 Mercredi 15/03   Sortie CL5 Mercredi 15/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie CL5 Mercredi 15/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de sortie
» Sortie Harus : Camp d'entrainement
» Première sortie guilde : fiasco, des enseignements a tirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Les Gardiens de L'Haruspice (DAoC) :: Général-
Sauter vers: