Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce de dissolution de la légion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:26

Je viens ce soir poster une bombe: l'Haruspice n'existe plus sur Aion, notre dernier jeu actif en date.

Force est constater que le systeme de récompense rvr du jeu n'est pas conçu pour les petites structures comme la notre. Nous avons donc rejoins la Légion Imperium Daevas, avec laquelle nous jouons en rvr depuis un moment, et avec laquelle nous nous entendons bien (pourvu que cela dure Wink ).

A noter que pour tous les anciens membres (nous n'avons plus qu'une recrue native de Aion en jeu avec nous), nous ne sommes pas tellement attachés au nom de notre guilde. Le ciment de la guilde, son âme en quelque sorte, c'est en fait celui qui nous a presque tous guildé, Siejuro. Je pense que d'une certaine façon, nous attendions tous ta venue sur le jeu. Mais sans toi, c'est pas vraiment l'haruspice hein ^^

Donc voilà, a plus d'Haruspice, pour nous joindre (et/ou rejoindre) en jeu, il faudra nous chercher chez Imperium Daeva a présent.

A titre personnel, je viendrai toujours sur ce forum ci discuter de tout et rien avec vous, je ne suis pas faché, mais plus un haru (sur Aion du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:54

Voila c'est triste mais la ca devenait nécéssaire, jouer a Aion dans une guilde de 3 ou 4 personne ca n'est tout simplement pas possible si on veux progresser (ne serait-ce que pour trouver des gens pour grouper)
Aussi je dis au revoir a l'Haruspice sur Aion, mais je reste Haruspicienne par le coeur, et moi aussi je continuerais a venir ici pour avoir de vos nouvelles, si le coeur vous en dit Smile

A bientot, et peut etre un jour sur Aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:59

alors bon que vous partiez de la guilde pour les raisons invoquaient soit (meme si au debut de la guilde vous avez lever les boucliers contre le fait de recruter tout ça ) mais je pensais pas que vous alliez dissoudre la guilde aussi vite ! en partir ok mais la dissoudre ... sont passés ou mes sous dans le coffre du coup ???
Et encore plus improbable ... choisir une guilde sans nous concerter ... si la guilde nous plait pas c'est tant pis pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:27

Alors la t'es gonflé !
Qui c'est acharné a te joindre par téléphone pour te demander ton avis, ET ton aval ?
Et qui m'a répondu, "oui moi je vous suis, je vous fais confiance pour le choix de la nouvelle guilde " ???
Hey ! Je veux bien que tu etais alcoolisé ce soir la, mais si c'est au point que t'as des trous de mémoire, alors je te conseillerais en tant qu'amie de serieusement freiné le rythme niveau boisson.

Et enfin, vu que tu m'avais dit revenir en jeu cette semaine, j'ai pris la peine de prendre tes kinah et de te les envoyer dans ta boite aux lettres en plus d'un sort lv 42 que Blaze avait loot pour toi. Si tu t'etais connecté pour nous en parlé avant d'incendier comme tu le fait, tu l'aurais vu -_-

Et au passage, on a pas dissous la guilde pour nous amuser, mais je vous rappele que Geen etait GM (bien qu'il ne le voulait pas) et que s'il voulait pouvoir guilder ailleurs, il etait obligé de dissoudre la guilde pour pouvoir partir !
Alors merci de ne pas nous accuser d'avoir ejecter la guilde vitesse grand V simplement parce qu'on en avait envie, on a du faire avec les aleas du jeu en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:48

Drosero a écrit:

Et encore plus improbable ... choisir une guilde sans nous concerter ... si la guilde nous plait pas c'est tant pis pour nous ?

Tu te rends bien compte que nous avons fait exactement le contraire de ce que tu dis hein?

(au passage, nous n'avons pas levé les boucliers pour recruter, bien au contraire, là encore ta mémoire ne correspond pas aux faits.).

(et pour tes khinas, non, je ne releverai meme pas l'allusion au vol / à leur non restitution).

Décevant ce soir, le Dro.
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:31

alors oui j'avais bu non je n'ai pas de trou de memoire ... j'ai dit ok pour changer de guilde je vous fais confiance pour la guilde moi c'etait sous entendu que vous alliez en parler avant quand meme !! et je pensais pas que vous etiez au jour pret sinon j'aurais pu me reco vite fait

apres je vous accusais pas de vol ! je me demandais juste s'il avait pas été perdu dans la dissolution !!!

oh et pour le recrutement si si qui a dit au debut que vous etiez revenu pour jouer avec les haru et c'est tout sinon vous alliez deguildé et jouer a deux ! faut arretez un peu !

j'ai jouer seul pendant un mois ! j'ai pas pu jouer pendant deux semaines et vous avez pas pu attendre que je re en jeux pour qu'on voit pour la guilde ou en parler ici !

bref perso moyen envie de vous rejoindre je ferais comme d'hab je flanerai et on verra si je retrouve une guilde a mon gout et pas imposé !
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:36

Libre a toi.

J'apprecies moyennent de me faire pull sans raisons alors qu'on a fait les choses dans les regles et qu'on a fait en sorte de pouvoir rester tous ensemble, on aurait aussi bien pu partir Geen et moi et vous laissez... mais on penser au bien de l'ensemble, et on s'est dit justement que lorsqu'il arriverait que certain d'ente nous doivent quitter le jeu un certain temps, les autres ne serait plus seul.
Vu comment on est recu, je me dit qu'on aurait pas du prendre cette peine -_-
Tu ne veux pas venir avec nous, tu ne veux plus jouer avec nous, c'est toi qui vois... tu peux toujours recreer l'Haruspice avec tes 200k, et rester seul dans ta guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:39

je n'envenimerais pas plus le debat ! de toutes facon pour ce que je joues ! bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:40

Drosero a écrit:
alors oui j'avais bu non je n'ai pas de trou de memoire ... j'ai dit ok pour changer de guilde je vous fais confiance pour la guilde moi c'etait sous entendu que vous alliez en parler avant quand meme !! et je pensais pas que vous etiez au jour pret sinon j'aurais pu me reco vite fait

Ben pas logique mais je peux encore comprendre (quoique pas logique je trouve dire "je vous suis faite comme vous voulez" et s'en étonner)

Drosero a écrit:
apres je vous accusais pas de vol ! je me demandais juste s'il avait pas été perdu dans la dissolution !!!

Comme si nous n'allions pas penser à nous occuper du coffre rofl

Drosero a écrit:
oh et pour le recrutement si si qui a dit au debut que vous etiez revenu pour jouer avec les haru et c'est tout sinon vous alliez deguildé et jouer a deux ! faut arretez un peu !

Comme tu dis: au début. Puis norf et tyruss se sont tirés, et le besoin de recruter s'est fait sentir, et nous avons donné notre opinion la dessus clairement (cad ok pour guilder pas en masse sans connaitre)

Drosero a écrit:
j'ai jouer seul pendant un mois ! j'ai pas pu jouer pendant deux semaines et vous avez pas pu attendre que je re en jeux pour qu'on voit pour la guilde ou en parler ici !

Oui. Mais tu solote totalement. Nous on aimerai faire un peu de rvr. Nous avons donc 1/ rejoint pendant plusieurs soirées des gens qui en faisaient 2/ vu s'ils correspondaient avec notre caratere 3/ vu s'ils voudraient nous integrer. Donc si toi jouer seul ne te gene pas, nous si. Ce qui explique cela.

Drosero a écrit:
bref perso moyen envie de vous rejoindre je ferais comme d'hab je flanerai et on verra si je retrouve une guilde a mon gout et pas imposé !

Tu fais comme tu veux. Je te fais juste remarquer que de "faites comme vous voulez je vous fais confiance je vous suis" se transforme pour une raison inconnue en "chui pas content j'ai pas été prévenu je vous suis pas".
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:05

Citation :
je n'envenimerais pas plus le debat !
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:07

Drosero a écrit:
Citation :
je n'envenimerais pas plus le debat !

lol tu t'auto cite ça va pas mieux :p (tu as posté pendant que je repondais j'allais pas effacer Wink )


Pi c'est toi qui nous pull, pas ma faute si tu tiens pas l'aggro Wink (juste qu'un coup de fil nous aurai plu , vu que tu as notre num et que de notre coté on a fait l'effort de te parler en vrai affreux champi mechant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:04

Salut,

Je ne peux qu'approuver votre décision.

Je ne peux venir sur Aion par manque de temps dispo et d'envie de payer un abo. Et le fait de jouer seul... je connais et je comprend que l'on puisse vouloir jouer en groupe correct.

Merci pour le ciment Kali quoique avec moi y a dû avoir trop d'eau Razz

Aucune rancune, passez donner de vos nouvelles et postez des tof's

Peut-être qu'un jour je passerai ig mais toujours sans promesse hein Smile

Bon jeu a vous, vivez de grandes aventures avec la nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:52

Nous n'y manquerons pas, et peut être au plaisir de te revoir en jeu (mais tu va être déçu tu va pas pouvoir mooner comme un fou, heureusement il te restera l'archer à jouer ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:19

J'essaierais. Dès que j'ai le temps, j'installe le jeu et je chopperais bien un compte pour venir ne serait-ce que dire bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:54

tututut !

Installer le jeu: Oui.
Chopper un compte: non :p

Je vais te faire envoyer une clé d'essai (parainage) sur le mail spécifié dans la base de donnée du forum, de cette façon tu pourra jouer gratos 1/ trois jours maximum 2/ 5 heures cumulées 3/ jusqu'au niveau 7 (dès qu'une condition est requise tu ne peux plus te connecter).

Ca te fera déjà un aperçu de l'ile de Poeta ou les Elyséens commencent. Faudra juste faire en sorte de nous prévenir pour se voit in game (si tu avais l'idée de taper la discut un chouilla ^^ ) car une des mesure anti bot que NCSoft a mis en place est d'empecher les petits levels de parler en send ou sur les canaux principaux, en clair faudra qu'on se parle en canal groupe ^^

Je t'envoie ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:22

Annonce de dissolution de la légion Aion0003-OZ5

Une tite photo de mon Kalidorn histoire de montrer comment qu'il est beau avec sa nouvelle armure ^^

Ca change du firbolg démoulé trop chaud hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:20

Pas encore la classe de Khanon mais pas mal aussi Wink

on va reformer le trio destructeur Wink
j'ai pas pu me reconnecter depuis ce week end. Je devrais pouvoir jouer ce soir!!!

a pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:28

Han pas la classe de Khanon!

Meme pas vrai :p (tu verra IG ça rend pas mal je pense que je collerai le skin sur l'ensemble de ses armures à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:10

Yop Smile

vous etes en train de me la faire a l'envers!!!!
3 soirs que je joue en esperant vous voir pop et rien!!!

grrrrr!!!!!!!!

g meme up et rien!!!!!!

grrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:16

Desolée Genjo, on le fait vraiment pas expres...

Mais la on a un souci franchement chiant IRL, je passe mes journée a courrir partout depuis 3 jour pour essayer de limiter la casse, et du coup le soir je suis vraiment crevée... et puis avec les soucis, jouer c'est pas trop mon truc.

Si ca s'arrange aujourd'hui tu nous reverras tresz vite, sinon... ben franchement le jeu sera le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:12

Très joli kal. Vraiment. J'eSpère que les soucis partiront vite Wink bonjour de kushadasi en Turquie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:27

Coucou tlm;

j'espere que vous allez bien et que vous passez un bel été et de bonnes vacances si vous en avez.

Kali et Wizzy, je vous ai tjrs pas revu en ligne depuis au moins un mois :p
j'espere que vous allez bien ?


bon ben moi je vais bientot etre licencié :p
INDEMNITES DE LICENCIEMENT POWAAA!!!!

voili voilou;

donnez de vos news Wink

bises a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:15

Genjosanzo a écrit:


bon ben moi je vais bientot etre licencié :p
INDEMNITES DE LICENCIEMENT POWAAA!!!!



Mdr ! Au moins tu vois le bon coté de la chose Smile

Des nouvelles d'ici : On a profité des vacances en Turquie et on repars fin de semaine dans le sud ouest de la france Wink

++ les harus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de dissolution de la légion Empty
MessageSujet: Re: Annonce de dissolution de la légion   Annonce de dissolution de la légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de dissolution de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion niveau 2 et Embleme de Légion
» Chef de Legion
» Création de la Legion, version béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Hall des Officiers-
Sauter vers: