Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rapports de Beta, Vos impressions !

Aller en bas 
+2
Tyruss/Sacapus
Saito/Kalidorn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:57

En persistant, vous noterez vos impressions sur le jeu au fur et à mesure des week end de béta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:31

Pour l'instant, que de bonnes impressions: graphisme superbes, à condition d'aimer les traits de dessins asiatiques, musiques idem, la création de perso est customisable à souhait.

Les combats sont dynamiques, les mages sont obligés de gerer leur mana (comme sur daoc).

Le seul bémol pour l'instant: le jeu est instancié :/ (esperons juste que ce soit pour la béta, NCsoft avait dit qu'ils n'instanceraient pas. Du coup on galere pour former des groupes avec des connaissances vu qu'on ets éparpillés dans les instances. D'avoir testé sur AOC, le gros pb des instances est le farm des boss en jumpant d'instance en instance, qui déséquilibre pas mal le jeu. Esperons que ça changera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:29

Premier avis :

Le client est franchement balèze !!!

Malgré le monde sur la zone de départ et mon PC qui commence sérieux a prendre un coup de vieux...j'ai pas laguer 1 fois !!!

Je suis franchement sur le cul, le client n'est absolument pas gourmand en ressource, et tourne formidablement bien malgré un monde de dingue ( ce qui prévoit des PVP a grande échelle, sans lag ! Very Happy )



Rapports de Beta, Vos impressions ! Aion0010

Rapports de Beta, Vos impressions ! Aion0011

Rapports de Beta, Vos impressions ! Aion0012

Mon PC ce fait vieux, donc les images ne sont malheureusement pas de top qualité ( je trouve ) mais j'ai un PC de coter que je me ferais péter a mon annif si tout va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:53

Voici un reportage photo, je suis fan des decors du jeux ! :

Rapports de Beta, Vos impressions ! 75a284695f41d7a21d8d16b731703f7120090705215302

Rapports de Beta, Vos impressions ! 6db7e6a54318d75720b18377dff20e6320090705215303

Rapports de Beta, Vos impressions ! 016dd43fe29d501666a1391e6fad63d220090705215303

Rapports de Beta, Vos impressions ! Fbc6d022d5e3c5b0c575cbf88413228c20090705215304

Rapports de Beta, Vos impressions ! 906abab98b627f46bed2bdd3d12c112320090705215304

Rapports de Beta, Vos impressions ! 0eee2f71b98d7baeacd37774a63829d920090705215639

Rapports de Beta, Vos impressions ! 0b1becda9b9220f81c1ebd0e6f0e235520090705215640

Rapports de Beta, Vos impressions ! 4436cf8966c0317e6bb8a4e6bed3787120090705215640

Rapports de Beta, Vos impressions ! 8eb3a9723e6bb90d426707a06f020ed920090705215640

Rapports de Beta, Vos impressions ! 533bf0b8be9802cfd8c22a3b22baf48120090705215641
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:15

On ne le repetera jamais assez, mais en résumé Aion pour Wyzzy et moi c'est:

1- un jeu tout bonnement magnifique (c'est vrai qu'en grand fan du dessin japonais/correen on ne pouvais qu'approuver )

2- des musiques entrainantes (oui oui meme celles des combats que tout le monde critique, pas l'ombre d'une intention de les couper chez nous)

3- une caractérisation de personnage tres poussée (bémol: pourquoi ne peut on choisir vraiment la couleur des yeux bourdelle ! )

4- un jeu qui reprends pas mal des bons points des autres mmorpgs du marché pour les mixer en évitant les défauts. Rien de vraiment nouveau, mais que du bon Smile

5- un craft qui semble interressant à monter, reste a voir si à haut level les set épiques ne surclassent pas les set 100% craftés (ce qui serait dommage je trouve)

6- un levelling "logique" à la daoc (au début): on monte vite les premiers levels, les suivant demandent beaucoup plus de pex pour ce faire. Remarque à propos de JOL et des forums de JV en particuliers: on décrie à outrance le "basch", qu'on oppose au "quetes", et quiserait rébarbatif pour nous occidentaux... Ne pas oublier qu'une quete c'est du basch déguisé avec une histoire ni plus ni moi, et que TOUS les cartons actuels en sont pleins (WOW pour ses set HL, DAOC qui ne se souvient des groupes siabras ou ML, WAR et ses basch de reputations, et j'en passe, seule exeption LOTRO si j'ai pigé mais finalement tlm semble s'en plaindre Rolling Eyes ). Sur Aion je me retrouve un peu sur Daoc. On serait plus nombreux (et en français didiou :p ) on lancerai des groupe de farm sur un spot ^^

7- des serveurs qui tiennent le coup, un jeu sans bug. Mention pour les serveurs, de gros lag serveurs pendant la béta vu que TOUS les joueurs sont sur un seul serveurs, mais c'est aussi le but de la béta, de stresser les serveurs ^^ . Rien à voir avec AOC et son jeu en pré alpha.

8- Des perso agréable à monter. Pas beaucoup de personnalisation à part à HL c'est vrai, un templar aura les memes compétences qu'un autre... mais à part ça, j'ai pris plaisir à jouer toutes les classes que j'ai testé.

9- unevrai capitale avec du monde dedans Wink

Les points négatifs :

1- peu de teintures (si si c'est un point négatif pour nous :p)

2- des zones petites (les cartes ne sont pas énormes et une grande partie des cartes snt innacessibles).

3- impossibilité d'escalader ou de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:07

+ 63497 pour Kalidorn Very Happy

Exactement ce que je pense aussi Smile

Le jeu a tout de même des bugs, mais des bugs de quêtes, et pas de bug graphique. car il y a quand même quelques quêtes qui ne fonctionne pas vraiment ( 4 enfaite, sur la quasi centaine que j'ai faite...donc c'est vraiment pas énorme ! )

Mais il est clair que je n'ai jamais fait une bêta test aussi stable !!! ( et pourtant, j'en ai fait quelques une Very Happy )

Donc, que du bon pour le moment, et pourvu que ca dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:31

Elles sont corrigées en direct live mon tyty Smile (je me demande si ce n'est pas pour ça aussi qu'on a de tels bug de serveurs).

Ex: celles des "violent Zaifts", elle refonctionne wyzzy à validée des hungry hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:43

Bon ben vu tout ce qui a ete dit , j'ai pas grand chose a ajouter Smile
C'est un jeu tout simplement magnifique en therme graphique, absolument epoustouflant pour les decors et super fluide et gracieux pour les persos.
Les quetes et de RP sont de hautes qualités, et surtout le truc le plus impressionnant a mes yeux, j'ai envie de jouer pendant plus de deux heures d'affiler, ca ne m'etait plus arriver depuis l'age d'or de DAOC, et pourtant j'ai fait bcp de jeux entre temps ^^

EN gros je suis POUR AION, et tout ceux qui seront absent a la release subiront mon courroux :p
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:33

coucou les gens Smile


ca me donne envie de l'essayer tout ca!!!!

pu le temps de jouer en ce moment mais l'été va etre plus calme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:16

Héhé ça nous ferais sacrément plaisir de te revoir en jeu l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

Effectivement !

En plus j'ai un nouveau PC ( mon PC qui date quand meme depuis le milieu de DAoC ) a lacher ^^ R.I.P.

Maintenant, je passe a la vitesse supérieure avec un Intel Quad !!!

Ca va chier pour les pixel ! Very Happy

Je termine pour le moment l'installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:44

Bon ben je l'ai précommandé sur dlgamer.

J'ai installé le NCSOFT launcher mais impossible de le lancer et donc de demarrer le dl.

je suis en train d'essayer de voir comment regler ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:09

Tu as bien penser a activer ton compte NCSoft, avec la cle qu'on te donne dans le mail apres l'achat?
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Viiiiiiii Genjo en force !!! Very Happy

Configure ton Launcher pour l'europe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:34

Hé genjo ! A toute fin utile, on est tous sur le serveur Ariel, te plante pas :p
Y'aura surement des files d'attentes pour entrer en jeu, soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:39

Je confirme !

Il est 19h37, et j'ai 35min d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:28

c'est à dire configurer pour l'europe ?

le truc c'est qu'il se lance meme pas du tout. Comment je le parametre pour l'europe svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:26

Heu Genjo, je sais pas de quoi parle Tyty la, y'a rien a configurer... Norfine, Kali et moi on a telecharger et installé sans aucuns souci et on a rien eu a faire...
D'ou ma question, tu es sur d'avoir bien activer ton code d'acces Aion sur ton compte NCSoft?
Parce que sans ca ca marchera pas.
Et relis bien ton mail, tu as deux codes, un pour la beta, et un autre pour la precommande lors de la sortie officiel, ne te trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:22

Le problème c'est que son launcher ne s'active même pas, donc il aura beau etre actif chez NCsoft, si le launcher plante, ben il a dans l'os Very Happy

Moi le truc, c'est que pour lancer le DL j'ai du allez dans les options du launcher et mettre sur location "Europe" car il était sur amérique du nord ^^

désinstalle son launcher NCsoft, je vais mettre sur mégaupload un fichier .exe que tu exécutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

Nous on a telecharger la version amerique du Nord, on joue avec...
Je comprend pas ou est le probleme du coup.
M'enfin tant qu'il arrive a jouer pour la prochaine Beta, c'est tout ce qu'on demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:30

Merci Tyty mais c'est bon Wink

et nan c'etait encore plus vicieux que ca.
Il me manquait une police Windows (pourquoi me demandez pas je sais pas moi meme), j'ai piqué les polices de mon portable et c'est bon ca telecharge la Wink

on peut y accéder quand ? Vous jouez a quelle heure ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:18

Tiens marrant le coup de la police, capricieux les logiciels corréens Wink

On en saura certainement plus cette semaine (contenu, heure etc) mais pour l'instant je n'ai trouvé que ça:

Citation :
Beta fermée - Phase 5
31 juillet - 3 août
Contenu : non annoncé

A priori les serveurs ouvrent à 21H le premier jour (+1H en raison de la surcharge à la connexion + liste d'attente) et se ferment à 21H le dernier jours.

On se voit donc IG dans 10 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:42

ouep j'ai hâte Very Happy

J'ai surtout hâte que ce jeu sorte pour que je puisse faire les quêtes a font et bien me plonger dans l'histoire Very Happy

En tout cas, notre petite sortie impro d'avant-hier étais fort sympathique ! ca laisse entrevoir de bonne sortie guilde pour l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:01

Ca me fait ça avec chaque fin de béta, je deviens monomaniaque et aie du mal à attendre la prochaine béta ^^

Franchement, si CETTE FOIS on arrive à être plus ou moins synchro sur nosconnections entre haru y'a franchement moyens de se faire des soirées sympa en full groupe guilde:) ça serait le pied vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:01

bon moi j'ai testé le jeux chez notre cher wyzzy et kali et j'ai vraiment beaucoup aimé meme si j'ai pas atteind le level pour avoir mes premiers pets Sad mais bon donc je compte bien vous y rejoindre le plus rapidement possible (j'espere à la release à voir .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de Beta, Vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Beta, Vos impressions !   Rapports de Beta, Vos impressions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Beta, Vos impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de la Legion, version béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Les Terres d'Atréia-
Sauter vers: