Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite Flood Photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:54

C'est pas ma faute ! C'est Tyty qui a commencé en me tendant cette belle perche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:27

pas de cyber ! tout le monde range sa perche et tout ira bien ! un accident est si vite arrivé la premiere que je vois je la coupe hein ? bande de perver !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:10

Avant de critiqué la tronche des autres, faudrait t'acheter un miroir et essayer de te regarder sans que celle ci ne se brise... :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:05

<Mode engraineur : on>

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ca charie, siej a dit que t t tmoche tyty, et d'apres ce que dit tyty t encore plus moche siej, il a meme dit que tu etais un mousquetaire alcoolique avec un verre a la main sur toutes les phtos!

<Mode GM responsable : on>

Bon vous vous calmez un peu les frere Mickey la! c'est pas un post a flood ici!
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:30

Je vous previens je vais recommencer a disperser les post a flood, et puis on arrete de se moquer, y'en a ils ont des tetes bizzare c'est pas leur faute ils sont nes comme ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:21

bon deja genjo il assume bien sa tete alors pourquoi pas vu ? Twisted Evil et arreter de flooder c'est MON post alors hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit sinon j'invoque l'haruspice ça vous calmera !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:34

OUhhh lalalala ca fait un moment qu tu l'as pas appeler papa l'Haruspice, tu sais encore le faire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:43

J'invoque le terrible haruspice.................. smurf smurf erf et zut encore louper Smile à force de faire des champy il c plus comment l'invoquer le vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:40

vous l'aurez voulu !!!!!!!!!
Oh puissance éternelle, Toi qui a le droit de vie et de mort sur nous pauvres mortelles. Toi juge de nos péchés, j'en apelle a toi pour punir les ames corrompus. Haruspice j'en appelle a toi, moi ton gardien , te reveille pour montrer que ton pouvoir est sans limite et que ton couroux n'a nul egal. Moi, drosero assume la puissance que déclenche! Viens a moi , montre toi ! Déferle ici avec la rage qui t'emplit ! Et ravage ses pauvres hommes pervertient par leur superficialité pestidentielle. JE T'INVOQUE EN CETTE INSTANT HARUSPICE, APPARAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeJeu 30 Mar - 7:56

et flower flower flower flower flower
et oui on t'avait prevenu Dro ^^ à force de délaisser les GH sur daoc tu sait plus comment le faire l'invoquation.
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:12

Vi c un peu loupé la^^

mais bon c pa grav, tu peux essayer d'invoquer autre chose.....

C'est bleu, c'est petit ce sont des...

DES SCHTROUMPHS brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf smurf smurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:34

patience bandes d'hérétiques ! votre fin est proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Flood Photo Empty
MessageSujet: Re: Suite Flood Photo   Suite Flood Photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Flood Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Petits jeux-
Sauter vers: